BILAN FIN DE SAISON (FOOT EN COMPÉTITION)

26 juillet 2018 - 19:07

La saison 2017-2018 est terminée et la nouvelle saison va débuter dans un mois pour nos équipes, après le bilan de l'école de Foot, voici le bilan de la saison passée pour les équipes en compétitions (U15 à Seniors).

LA MONTÉE POUR L'EQUIPE RÉSERVE !

Félicitations à notre équipe Senior 2, qui obtient une montée en D4, après avoir terminé à la 3e place de son groupe en Départementale 5. Avec 8 victoires en 14 matches, l'équipe emmenée par Laurent obtient une montée méritée et évoluera durant la saison 2018-2019 en Départementale 4.

MAINTIEN POUR TOUTES LES AUTRES EQUIPES DU CLUB !

Ce qui a permis la montée de l'équipe réserve du club, c'est aussi le maintien de l'équipe première en Départementale 3 (en cas de descente, les deux équipes ne pouvaient pas évoluer dans la même division). En effet, l'équipe première a obtenue son maintien in-extremis en ayant terminée la saison avec 3 victoires et pourront donc avoir des ambitions plus élevées pour la saison 2018-2019.

Les U17 ont obtenus leur maintien bien plus tôt grâce à une deuxième partie de saison digne d'une équipe jouant la montée avec notamment sept renforts arrivés en décembre et janvier (6 victoires et 1 nul sur les 7 derniers matchs), pour finalement finir à la 5e place en Départementale 3.

A l'image de l'équipe première, les U15 A ont également obtenu leur maintien en toute fin de saison, en finissant avec 4 victoires. Ils joueront une nouvelle saison en Départementale 4.