LES U9 VAINQUEURS EN BELGIQUE !

31 mai 2018 - 16:52

Et de 3 !

Félicitations aux U9 A qui ont remporté leur 3e tournoi de la saison, le 2e en deux semaines !

Après Le Pecq et Villers-Saint-Paul, la génération 2009 remporte le Tournoi de la Porte des Fagnes; en Belgique.

L'équipe de Kévin (Jolan, Mamadou, Jules, Thomas, Stanislas, Jordan et Boyan) ont remporté leurs 3 matchs du samedi matin (6-2, 5-4, 6-2) puis leurs 3 matchs du dimanche matin (9-0, 2-1, 4-0).

Seule équipe, avec les Allemands du SG Sulzbachtal, a avoir remporté leurs 6 rencontres, les deux clubs se sont ensuite affrontés lors du finale, remporté par notre club (1-0).

La Team U9 remporte donc ce tournoi avec 7 victoires en 7 matchs et 33 buts marqués.

Durant ce séjour de trois jours en Belgique, les joueurs, l'éducateur et les parents ont pu être hébergé dans le Château de Wégimont (proche de Liège) avec une piscine à disposition, des terrains de foot, une salle avec projecteur pour assister à la finale de la Champions League.

Une chose est sure, les enfants garderont de nombreux souvenirs.

Bravo aux joueurs, aux éducateurs et aux nombreux parents accompagnants pour cette victoire !