LES U8 ET LES U9 VICTORIEUX !

24 mai 2018 - 15:38

Félicitations aux U8 A et aux U9 A qui ont remporté leur tournoi lors du week-end de la Pentecôte !

Les U8 A de Samuel (Timeo, Simeon, Aime Eudes, Leo, Aaron, Nahel et Loris) avaient idéalement ouvert ce week-end,  riche en tournoi pour l'école de Foot, en remportant Samedi 19 Mai le Tournoi de Montesson. Aucune défaite durant cette journée et une finale remportée aux tirs aux buts.

Ce sont ensuite les U9 A de Kévin (Mamoudou, Jules, Mamadou, Christ Emmanuel, Boyan, Simeon et Mahamadou) qui les ont imités en remportant Dimanche 20 Mai le Tournoi de Villers Saint-Paul. 7 matches, 7 victoires et 24 buts marqués et une finale remporté 4 buts à 2.

Bravo aux joueurs, aux éducateurs et aux parents accompagnants pour ces 2 victoires !